Influences des métacognitions, de la personnalité, des abus pendant l’enfance sur les modes et les schémas de Young sur une population non clinique

Description

Responsable de l’étude: Martine Bouvard – martine.bouvard@univ-smb.fr

Investigatrices de l’étude: Gaëlle Olivera Silvera & Alicia Ramassamy

Bon d’expérience: l’étude donne droit à un bon d’expérience d’une durée de 1h

Vous allez remplir une batterie de cinq questionnaires afin de nous permettre le recueil de données issues d’une population générale. La durée de la passation sera de 45 à 60 minutes. Un debriefing vous sera proposé si nécessaire. Les réponses aux questionnaires seront anonymisées grâce à un code.

L’information que nous allons obtenir a pour objectif d’étudier les liens entre les différents questionnaires, qualité essentielle pour une future utilisation auprès de populations cliniques.

Participation

Peuvent uniquement participer :

  • Les étudiants en Licence 1, 2 et 3 de psychologie au sein de l’USMB
Inscription

Afin de pouvoir participer à cette étude, vous allez devoir prendre rendez-vous en suivant le lien ci-dessous. L’inscription ne nécessite pas de validation de notre part, une fois inscrit, votre participation à l’étude est automatiquement prise en compte.

Inscription

Contact

Pour toute question, vous pouvez contacter les expérimentatrices: gaelle.olivera-silvera@univ-smb.fr & alicia.ramassamy@etu.univ-smb.fr