Réalité virtuelle et comportement moteur

Description

Etude sur l’imagerie motrice (représentation mentale du mouvement) en réalité virtuelle. La participation à cette étude comprend la réalisation de 2 sessions d’une durée de 1 heure chacune. La durée totale de l’étude est donc de 2 heures. Lieu : box 1, bâtiment 6/7.

Participation

ATTENTION : Si vous êtes sujet à des crises d’épilepsie, vertiges, migraines ou si vous présentez des troubles locomoteurs vous ne pouvez pas participer à cette étude. De même, vous ne devez pas présenter de troubles sensoriels (vision, audition…) non corrigés.

Cette étude est ouverte uniquement aux femmes majeures de L1, L2 et L3.

 

Inscription

Afin de pouvoir participer à cette étude, vous allez devoir prendre rendez-vous en suivant le lien ci-dessous.

Planning RV et comportement moteur

La participation à cette étude nécessite la réalisation de 2 sessions d’une durée de 1 heure chacune. Les deux sessions doivent être séparées de 24h au minimum (mais il n’y a pas de délai maximum). Vous devez donc vous inscrire sur 2 créneaux de votre choix, en vérifiant qu’ils sont bien séparés de 24h au minimum.

L’inscription ne nécessite pas de validation de notre part, une fois inscrite, votre participation à l’étude est automatiquement prise en compte. Les deux sessions de l’étude se déroulent dans le box 1, bâtiment 6/7.