Description
Après avoir rempli un questionnaire, vous serez équipé d’un bonnet d’enregistrement de l’activité cérébrale, d’un gilet positionné à-même la peau pour enregistrer l’activité du système nerveux autonome et d’un casque d’immersion en réalité virtuelle. Il vous sera ensuite demandé d’explorer divers environnements en réalité virtuelle multisensorielle (sons, images, odeurs).
Les données recueillies seront traitées de manière anonyme pour caractériser les comportements et réactions de l’exploration dans un environnement virtuel multisensoriel.
L’expérience dure 2h, et vous permet d’obtenir un bon d’expérience de 1 point.
Critères d’inclusion
- Sexe masculin
Critères de non-inclusion
- Trouble visuel non corrigé
- Troubles psychopathologiques ou cardiovasculaires
Contrainte
Ne pas consommer de caféine ou de nicotine 2 heures avant votre passation
Inscription
Merci de sélectionner une disponibilité sur le doodle : https://doodle.com/meeting/participate/id/9avARyMe
L’expérience aura lieu en salle 703. La salle 703 se trouve au bout du bâtiment 6/7 (et pas là où se trouve les autres boxes expérimentaux). Quand vous entrez dans le bâtiment 6/7, allez au bout du couloir, descendez les escaliers et continuez jusqu’au bout du couloir. Attendez devant la salle, l’expérimentateur viendra vous chercher.
Merci d’honorer votre inscription en vous présentant à l’heure à laquelle vous vous êtes inscrit(e).
Expérimentateurs : Louis Humbert / Pierre Bondesan
Responsable de l’étude : Sonia Pellissier laboratoire LIP/PC2S
Contacts : pour toute question louis.humbert@etu.univ-smb.fr ou pierre.bondesan@etu.univ-smb.fr