Stabilité des Modes en fonction de la Personnalité

Description

Le recrutement pour la première partie de cette étude est terminé. Les participants ayant rempli le premier questionnaire et envoyé leur code à francois.benit@etu.univ-savoie.fr seront contactés début avril pour remplir le second. Après envoi du second code à francois.benit@etu.univ-savoie.fr, ces participants pourront recevoir leur bon d’expérience de 1 point.

60 participants parmi les étudiant(e)s de licence de psychologie sont activement recherchés pour cette étude.

En psychologie cognitive, les schémas sont des représentations mentales construites à partir des expériences de la vie. A ce titre, un regroupement de schémas actifs à un moment donné chez un individu génère ses émotions, ses cognitions, et ses comportements. Cette expérience a pour objet d’étudier la stabilité de ces regroupements dans le temps chez un même sujet en fonction de sa personnalité.
L’expérience comporte trois questionnaires à remplir en ligne dès maintenant, le troisième d’entre eux devant être à nouveau complété au bout d’un mois.
Le remplissage du questionnaire peut être interrompu et repris.
La durée est d’environ deux heures pour les deux passations, ce qui permettra aux participant(e)s d’obtenir 1 point dans l’une des matières de leur cursus.

Il est nécessaire d’envoyer par mail le code figurant à la fin du questionnaire à l’expérimentateur à l’issue de la première passation (voir adresse courriel ci-dessous).
À l’issue de la deuxième, vous devrez à nouveau renvoyer un code, et le bon d’expérimentation vous sera alors communiqué.

Inscription

Pour participer à l’expérience, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Etude LimeSurvey

Contact

Responsable de l’étude : Martine BOUVARD

Expérimentateur : François BÉNIT

Courriel : francois.benit@etu.univ-savoie.fr