Etudes sur les réactions et attitudes vis à vis des médias

Description

Nous recherchons des participantes pour répondre à une étude en ligne concernant les réactions et attitudes vis à vis des médias.

L’expérience se déroule en deux parties. Partie 1 (30 minutes) Partie 2 (15 minutes), soit une expérience totale de 45 minutes environ et vous donne droit à un bon d’expérience qui correspond à la durée de l’étude (qui vous sera remis à la fin de la phase 2).

Inscription

Pour participer, vous devez être FEMME et avoir entre 18 et 25 ans.

Merci de sélectionner une disponibilité dans le doodle ci-dessous. Pensez à laisser votre nom et prénom afin que l’on puisse vous contacter facilement.

https://doodle.com/poll/6abnxzmx8fzhmf9k?utm_source=poll&utm_medium=link

L’inscription ne nécessite pas de validation de notre part, une fois inscrit, votre participation à l’étude est automatiquement prise en compte.

Merci pour votre participation !

lieu de passation

En ligne, en zoom :
https://us05web.zoom.us/j/83438388473?pwd=R0xEbUw4bjZLeVRYczVmdER6dFhVZz09 ; ID de réunion = 834 3838 8473 ; Code secret = 57h4xk
Quand vous vous connecterez, vous aurez 2 minutes de briefing de l’expérience, puis un lien vous sera donné pour compléter des questionnaires. Lorsque vous aurez fini, l’expérimentatrice vous rejoindra pour fixer le RDV de la phase 2 (environ 7 jours plus tard)

Lorsque vous vous connecterez à l’expérience, vous arriverez dans la salle d’attente. Pas d’inquiétude, il faut attendre quelques secondes pour que l’expérimentatrice vous fasse rentrer dans la salle lorsqu’elle aura fini avec la participante précédente.

Contact

mail :

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Expérimentatrice : Caroline Rouge (caroline.rouge-pullon@etu.univ-smb.fr)
Responsable de l’étude : Morgane Metral (morgane.metral@univ-smb.fr)