Nous recherchons des participantes pour répondre à une étude en ligne concernant les réactions et attitudes vis à vis des médias.
L’expérience se déroule en deux parties. Partie 1 (30 minutes) Partie 2 (15 minutes), soit une expérience totale de 45 minutes environ et vous donne droit à un bon d’expérience qui correspond à la durée de l’étude (qui vous sera remis à la fin de la phase 2).
Pour participer, vous devez être FEMME et avoir entre 18 et 25 ans.
Merci de sélectionner une disponibilité dans le doodle ci-dessous. Pensez à laisser votre nom et prénom afin que l’on puisse vous contacter facilement.
https://doodle.com/poll/6abnxzmx8fzhmf9k?utm_source=poll&utm_medium=link
L’inscription ne nécessite pas de validation de notre part, une fois inscrit, votre participation à l’étude est automatiquement prise en compte.
Merci pour votre participation !
En ligne, en zoom :
https://us05web.zoom.us/j/83438388473?pwd=R0xEbUw4bjZLeVRYczVmdER6dFhVZz09 ; ID de réunion = 834 3838 8473 ; Code secret = 57h4xk
Quand vous vous connecterez, vous aurez 2 minutes de briefing de l’expérience, puis un lien vous sera donné pour compléter des questionnaires. Lorsque vous aurez fini, l’expérimentatrice vous rejoindra pour fixer le RDV de la phase 2 (environ 7 jours plus tard)
Lorsque vous vous connecterez à l’expérience, vous arriverez dans la salle d’attente. Pas d’inquiétude, il faut attendre quelques secondes pour que l’expérimentatrice vous fasse rentrer dans la salle lorsqu’elle aura fini avec la participante précédente.
mail :
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Expérimentatrice : Caroline Rouge (caroline.rouge-pullon@etu.univ-smb.fr)
Responsable de l’étude : Morgane Metral (morgane.metral@univ-smb.fr)