Réalité virtuelle et imagerie motrice 3

Description

Nous recherchons des participants pour une étude en psychologie cognitive. Celle-ci vise à étudier l’imagerie motrice (représentation mentale du mouvement) en réalité virtuelle.

L’expérience se déroule en 3 sessions d’une durée de 45 minutes à une heure chacune. La durée totale de l’étude est de 2h30 environ et rapporte donc 1 point d’expérience.
Les sessions expérimentales se dérouleront dans le box 3, bâtiment 6/7.

Participation

Cette étude est ouverte aux femmes , âgées de 18 à 30 ans, inscrites en L1, L2 ou L3.

ATTENTION, la présence ou antécédents de troubles cités ci-après constituent des critères de non-inclusion à cette étude : migraine, épilepsie, vertige, troubles psychotiques, troubles de l’équilibre, troubles visuels (non corrigés), troubles proprioceptifs, troubles neuromusculaires.

Inscription

Afin de pouvoir participer à cette étude, vous allez devoir prendre rendez-vous en suivant le lien ci-dessous.

La participation à cette étude nécessitant la réalisation de 3 sessions expérimentales, vous devez vous inscrire sur 3 créneaux de votre choix séparés de 24h au minimum .

Il vous sera demandé de renseigner une adresse mail par laquelle il sera possible de vous contacter facilement.

L’inscription ne nécessite pas de validation de notre part, une fois inscrite, votre participation à l’étude est automatiquement prise en compte. Attention cependant, s’il n’y a pas 3 créneaux sélectionnés ou que les créneaux ne sont pas séparés de 24h au minimum, l’inscription ne sera pas valide.

https://evento.renater.fr/survey/experience-realite-virtuelle-et-imagerie-motrice-3-743qq1fb

Contact

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter louise.dupraz@univ-smb.fr